--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je sais pas trop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

je sais pas trop Empty
MessageSujet: je sais pas trop   je sais pas trop Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:52

je ne suis aps bloqué dans le je ucar je ne l'ai pas, ma question est tout simplement me le ocnseillez vous? il y a un magasin pas loin de chez moi qui vends tout des jeux qui ne se vendent plsu aillerus. alors j'ai pensé que je pouvais aller l'acheter, ils l'ont encore je l'ai vu cet après midi . mais me conseillez vous de le prendre, est-il bien?
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

je sais pas trop Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop   je sais pas trop Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:53

j'ai oublié de dire que ne me dites pas de prendre TP plutot car ma gc est indisponible poru le moent, chez le reparateur va plus et j'ai pas la WII mini pale
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Nouveau
Nouveau
ana maria


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Zelda preferer : Touts
Date d'inscription : 26/10/2006

je sais pas trop Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop   je sais pas trop Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:14

Ce tu me permet je te le conseille cet un très mas vraiment très bon jeu moi même après avoir joue avec les outres jeux zelda je retourne très souvent . mini yeah Ca été le dernier zelda de nintendo64 et ils ce son donne du mal a faire un jeu avec de graphismes au en colores et de quêtes parfois difficiles mas très bien ficelles. Dans le ensemble ce un jeu que veut le détour mas a toi de voir…. mini coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

je sais pas trop Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop   je sais pas trop Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:45

Moi je te dirais plutot de chercher la version collecteur sur ninitendo game cube ou tout les jeux zelda sont reuni mais tu peu y jouer que sur game cube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





je sais pas trop Empty
MessageSujet: Re: je sais pas trop   je sais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Les jeux Zelda :: The Legend of Zelda Majora's Mask :: Bloquer dans le jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser