--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux zelda inventé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

jeux zelda inventé Empty
MessageSujet: jeux zelda inventé   jeux zelda inventé Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:01

voila, a l'epoque j'avais commencer la creation d'un jeu, au debut link etait bien sur dans la forêt kokiri et il venait d'avoir 13 ans. le joru de son anniversaire le ciel changea de couleur, avant il etait doré, tout les temps. puis tout a coup le ciel se dechira et ne laissa qu'une petite boule qui se deplacaient laissant plasse au tenebrees qui effrayaient les gens. tout les kokriri s'enfermere dans leur maison mais pas link, il continuait de vire normalement. l'arbre mojo finit par l'apele et lui expliquer ce qu'i lse passait, le mal envahissait le monde. sa presence nefaste causa la disparition du la protectio ndorée les entournant. mais elle fut un peu sauvée, son centre surtout. il se deplace encore car poru ne pas etre touche par les tenebres il se deplacais toujorus dans l'imanse amas doré et en a pris l'habitude. il dit a link que son destin etait de detruire les tenebres. il n'ariverait jamais a faire revenir l'or du ciel. cela prendrait du temps car il faut beaucoup d'energie au coeur du bonheur pour reocnstruire son corps. link s'en alla recevant quelques objet de l'arbre mojo, il dut se rendre au chateau d'hyrule, la princese d'or l'attendaient.




je m'etait areter là, comment toruver vous?
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

jeux zelda inventé Empty
MessageSujet: Re: jeux zelda inventé   jeux zelda inventé Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:01

ah oui j'ai oublié de dire qu'a un moment l'arbre mojo avait presentit que link devrait sauver totues la comunautée d'or
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

jeux zelda inventé Empty
MessageSujet: Re: jeux zelda inventé   jeux zelda inventé Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:43

Evite les double post STP

J'AI RIEN COMPRIS lol mais de majuscule utililse le bouton editer enleve les fautes car je n'erive pas a te decripter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





jeux zelda inventé Empty
MessageSujet: Re: jeux zelda inventé   jeux zelda inventé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux zelda inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zelda
» Site zelda
» Zelda: Phantom Hourglass
» Le jeux
» Vos Jeux Game Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Les jeux Zelda :: Autres jeux zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser