--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IV
Invité




Bonjour :] Empty
MessageSujet: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:07

Bonjour, appellez-moi IV.

Je suis ici pour vous donner quelques conseils pour améliorer votre forum, ne le prenez pas mal, je ne suis ici que pour aider :]

1] La bannière.Ok, ok, elle est belle...Mais j'ai l'impression que c'est un méchant plagiat, et un copyright ca coute cher.

2] L'orthographe.Ok, personne n'est parfait, Ok ca arrive mais soignez au moin l'orthographe des sections, pour que ce soit propre !
Surtout qu'un Admin qui fait plein de fautes et qui demande aux membres de ne pas en faire c'est presque comique.Au pire, demandez à vos parents de corriger tout ca :]

3] Le qui est en ligne, je me trompe peut-être mais il me semble que c'est aussi du plagiat.Si l'auteur de cette création met son oeuvre sous copyright, vous risquez une amende (Héé oui, sur le net on ne fait pas tout ce qu'on veut !)

Je crois que c'est tout, bonne chance !

IV :]
Revenir en haut Aller en bas
IV
Invité




Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:11

Haan, double post excusez.
Mais effectivement, le tout est plagier, même les boutons "nouveau message" et "répondre".

Pas bien ca, inutile de me dire que c'est de vous je me souviens très bien du forum d'où vous avez tout plagier :3

Allez, changez tout ca vite fait avant de recevoir une amende ! n_n

IV :]
Revenir en haut Aller en bas
sebastin
Invité




Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:58

ok mini firefox mini soleil mini pale mini malade mini ho
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:41

Mais a qui ai je l'oneur pour me donner de si bon conseil et surtout pourquoi ne t'incrit tu pas enfait bon

1 3 et (4) : Doute tu de mes competance au niveau de graffeur lol oui ceci est dur a dire mais je suis tres mauvais en graf donc tout les dessins de ce forum sont fais sur commende garce a Dahane ( c'est un forum de graphisme) sauf pour le 4 ou oui daccort je l'ai piquer a Zelda Mania MAIS ... il change bientot le theme donc aucun truc n'ai sur copyright

2 : JOKER je suis dyslecsique disortogarphique lol (je une personne qui a des probleme d'orthographe) masi bon c'est pas l'orreure non plus

Bon voila si plus de question je reponderais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
MiniMax
Elfe connu
Elfe connu



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:44

Sa me fait rire quand ondit :
"3] Le qui est en ligne, je me trompe peut-être mais il me semble que c'est aussi du plagiat.Si l'auteur de cette création met son oeuvre sous copyright, vous risquez une amende (Héé oui, sur le net on ne fait pas tout ce qu'on veut !)"

Sa voudrais dire que lauteur de limage aurai deposé un dossier pour deposer le copyright de son oeuvre etc...
"Pour une création française, la mention du copyright auteur n'a aucune valeur juridique en ce sens que la protection du droit d'auteur est accordée du seul fait de la création et non pas du fait d'un dépôt (articles L 11-1 et 111-2 du Code de prop. int.)

Ce formalisme est toutefois autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute œuvre soumise au droit d'auteur. Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. Compris de tous, même à l'étranger, cette pratique facilite l'exercice du régime de protection de l'œuvre. Ainsi, lorsque vous souhaitez exploiter l'œuvre, la mention vous permet d'identifier la personne physique ou morale auprès de qui vous devez vous adresser pour lui demander son autorisation."

--> Plus d'infos ici
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:49

HAHA (j'ai pas tout conpris) ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
MiniMax
Elfe connu
Elfe connu



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:48

XD reli plusisuer fois c'est vrai que la loi française est compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :]   Bonjour :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Accueil :: Le coin des Inviter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser