--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blocage dans twinlight princess

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiNk
Nouveau
Nouveau
LiNk


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Zelda preferer : Ocarina of time, c'est le meilleur !
Date d'inscription : 16/12/2006

Blocage dans twinlight princess Empty
MessageSujet: Blocage dans twinlight princess   Blocage dans twinlight princess Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:30

Salut,

Voilà je suis bloqué au niveau du lac hylia lorsqu'il faut récupéré les "âmes de l'eau" avec le calice donner par l'esprit qui nous récompense par le don de nager comme les zoras...

Il m'en manques deux je les trouves pas !!!!

Pouvez-vous m'aider ? j'ai été voir sur plein de site, pas moyen de trouver la soluces !!! Merci de m'envoyer un message privé si vous voulé qu'on en parle...

a toute ;)
EDIT : c'est bon j'lai pasé ya perpette ;)
mini terrorise mini triste mini pale mini demon mini fache
Revenir en haut Aller en bas
http://otherme.skyblog.com
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Blocage dans twinlight princess Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans twinlight princess   Blocage dans twinlight princess Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:15

Vite vite je me depeche pour te ratraper ( j'en suis au donjon des gorons) et sinon je croi que sur le palais de zelda il y a les soluce les plus loitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

Blocage dans twinlight princess Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans twinlight princess   Blocage dans twinlight princess Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:47

ouai, ils sont loi ndans les soluces ceux-lài et elle veut même pas d'aide mini pale
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

Blocage dans twinlight princess Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans twinlight princess   Blocage dans twinlight princess Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:13

AA trouver alors retourne a hyrule pres du bar tu trouvera l'inserte de lumiere et apres tu vera ou se trouvera le dernier et tu aura un surprise lol

Et surtout utilise a carte pour touver l'avent dernier insecte
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Blocage dans twinlight princess Empty
MessageSujet: Re: Blocage dans twinlight princess   Blocage dans twinlight princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage dans twinlight princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Les jeux Zelda :: The Legend of Zelda Twiligth Princess :: Bloquer dans le jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser