--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La position des 24 insectes dorés.

Aller en bas 
+3
bTk
Macvil
Maxi12
7 participants
AuteurMessage
Maxi12
Nouveau
Nouveau
Maxi12


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Zelda preferer : Zelda Twilight Princess Wii
Date d'inscription : 27/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:35

Salut tous le monde voici l'emplacement des 24 insectes:

Libellule mâle: Près de la cascade des Zoras
Libellule femelle: Dans l'amont de la rivière Zora (près du pont qui bouge)

Escargot mâle: Dans le sanctuaire de la forêt
Escargot femelle: Al'entrée du Temple Du Temps, il est accroché sur le mur de l'escalier.

Cloporte mâle: Dans les gorges de Cocorico (normalement il est à côté du pont)
Cloporte femelle: Dans les gorges de Cocorico, il est dans le cercle qui est formé par 3 arbres

Scarabée mâle: Dans la plaine d'Hyrule (juste après la forêt de Firone)
Scarabée femelle: Dans la plaine d'Hyrule, il est sur un arbre en hauteur. (juste aprés la forêt de Firone et pour l'avoir il faut avoir le grappin ou le boomrang tornade)

Fourmi mâle: Au cimetiére de Cocorico
Fourmi femelle: Dans une maison déserte du village de Cocorico ( pour entrer dans cette maison soit passer par le trou qui est sur le toit ou par le porte)

Le reste demain si vous voulez en savoir plus demander moi
mini soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maxi12
Nouveau
Nouveau
Maxi12


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Zelda preferer : Zelda Twilight Princess Wii
Date d'inscription : 27/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: La position des 24 insectes dorés 2éme partie   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:47

Bonsoir tous le monde
mini coucou Voici la suite des emplacements des 24 insectes dorés:

Sauterelle mâle: Dans la plaine d'Hyrule au Nord de Cocorico
Sauterelle femelle: Dans la plaine d'Hyrule au Nord de Cocorico

Phasme mâle: Au début du Pont d'Ordinn
Phasme femelle: Une fois le pont d'Ordinn traversé, regarder sur le mur (attraper avec le grapin ou le boomrang tornade)

Ephémére mâle: Dans le désert Gérudo
Ephémère femelle: Dans le désert Gérudo

Coccinelle mâle: Dans la plaine d'Hyrule au Sud de la citadelle
Coccinelle femelle: Dans la plaine d'Hyrule au Sud de la citadelle, prés de la fontaine dans les arbres

Voilà le reste demain
mini soleil
Si vous voulez plus d'infos sur l'emplacement des 24 insectes ou sur Zelda je ferai mon possible pour vous y répondre au plus vite mini yeah
Revenir en haut Aller en bas
Maxi12
Nouveau
Nouveau
Maxi12


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Zelda preferer : Zelda Twilight Princess Wii
Date d'inscription : 27/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: La position des 24 insectes dorés 3éme et derniére partie   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:02

Bonjour tous le monde
mini coucou Voici la 3éme et derniére partie de l'emplacement des 24 insectes dorés pour Machaon et pour obtenir la bourse de 1 000 rubis:

Mante mâle: Au début du viaduc du Lac Hylia ( attraper avec le grappin ou le boomrang tornade).
Mante femelle: Aprés avoir traversé le viaduc du lac Hylia, elle se trouve dans l'espéce de caverne où il y des monstres gluants. Elle est sur le rocher( attraper avec le grappin ou le boomrang tornade).

Papillon mâle:Dans la plaine d'Hyrule à l'ouest de la citadelle.
Papillon femelle:Dans la plaine d'Hyrule à l'ouest de la citadelle, elle se trouve sur en haut des fougéres( l'attraper avec le grappin ou le boomrang tornade)

Lucane mâle: Dans la plaine d'Hyrule au Nord du château d'Hyrule.
Lucane femelle: Dans la plaine d'Hyrule au Nord du château d'Hyrule, dans las rochers où se trouve des monstres (l'attraper avec le grappin ou le boomrang tornade.

Voilà mini fete
Comme ça vous savez où trouver les 24 insectes dorés pour les donner à Machaon pour qu'elle vous donne la bourse de 1 000 rubis


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeJeu 28 Déc - 7:38

Ba on va bien s'amouser lol deja que la quete principale est super longue alors je vous dit pas pour les quete annexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
bTk
Elfe connu
Elfe connu
bTk


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 32
Zelda preferer : ptite préférance pr a link to the past
Date d'inscription : 18/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:48

Bah au pire, j'ai le guide officiel alors si vous savoir avec précision où ils se trouvent je scan...
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:45

le guide officiel c'est pas bien, ca insite a tricher et sa j'aime pas. le guide officiel te dit toutes les reponses, inutiles puisqu'elles sont sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:45

c'est un peu comme les skultula d'or les insectes dorés?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi12
Nouveau
Nouveau
Maxi12


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Zelda preferer : Zelda Twilight Princess Wii
Date d'inscription : 27/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:19

non pas vraiment je trouve que les skultulas d'or ressemblent aux spectres qu'il faut trouver pour sauver Giovani et pour les skulutas d'or pour sauver une famille
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:12

ok. il a l'air de dechirer ce jeu, si je le trouve en magazin, je l'achete direct m^me si j'ai pas la WII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:10

Ganondrof a dit:
le guide officiel c'est pas bien, ca insite a tricher et sa j'aime pas. le guide officiel te dit toutes les reponses, inutiles puisqu'elles sont sur internet ^^
A non au contraire moi je fai le jeu sans la soluce pour la 1ere foit et apres a 100% la 2eme fois avec la soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:10

Ganondrof a dit:
ok, il a l'air de dechirer ce jeu, si je le trouve en magazin, je l'achete direct m^me si j'ai pas la WII ^^
Sa tu la dit
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
SegnoraMaria
Modo
Modo
SegnoraMaria


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 103
Date d'inscription : 06/11/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:03

Exusez-moi, (pardon Macvil, je croi avoir fait des grosses bétises) si c'est un peu le fouillit-foullat, j'ai fusionner 3 sujets pour ne pas s'embeter à devoir tous le temps changer de page pour d'autres insects. TOUS LES DOUBLES POSTS AVANT CE MESSAGE SON AUTORISER car ce n'es pas de leurs fautes, mais de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:55

Bon c'est pas grave ^^ ( t'a de la chance j'ecoute le theme de one-peace et sa me rapelle de bon souvenir lOol nan je rigole c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
MiniMax
Elfe connu
Elfe connu



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2006

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:52

Il y'a la soluce complete sur la site "palais de zelda"
Revenir en haut Aller en bas
Metasonic
Nouveau
Nouveau
Metasonic


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Zelda preferer : the Legend of Zelda: the Wind Waker et Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 06/01/2007

La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:49

Moi j'ai attrapé tous les insectes sauf la sauterelle femelle que je trouve pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La position des 24 insectes dorés. Empty
MessageSujet: Re: La position des 24 insectes dorés.   La position des 24 insectes dorés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La position des 24 insectes dorés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Les jeux Zelda :: The Legend of Zelda Twiligth Princess :: Bugs et astuce du jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser