--Zelda--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum consacré à Zelda, jeu d'aventure sur Game cube, Nintendo DS, nintendo64, Game boy et Nintendo Wii
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut moi c'est ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linkoman
Nouveau
Nouveau
linkoman


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:54

salut tout le monde je suis linkoman je suis un fan de zelda (tout ceux qui peux y avoir) et j'aime aussi la wii et j'y ai joué ( un ptit conseil pour zelda twilght princess ) au début vous êtes dans un petit village et vous devez sauver la fille qui a été enlevée mais vous devez faire des ptit truc dans le vilage .(si vous avez besoin d'aide vous me demander et je vous répondrais dans la semaine si je trouve l'info . pour en revenir à l'astuce que j'allais vous donner la voici : à un moment une dame avec son bébé dans le ventre à faist un ptit truc pour qu'il puisse y aller ( un peut comme les poussettes transportable ), un singe (pas très évolué)l'a volé vous devez aller vers n endroit ou il y a des sortes de poteaux (naturels) avec des plantes pour grimper et un homme y sera et vous expliquera comme faire appel à votre faucon et vous dervrez le cibler sur le singe (qui n'a pas de réflex)et il sera éjecté et le petite poussette tombra à l'eau vous plonjerez dans l'eau (très bien fait ) et vous irez récuperer la petite poussette transprtable , vous le donnerez à la dame et quand elle ira chez elle ( vous dervrez le suivre le dame jusqu'à chez elle ) et elle vous donneras une canne à pêche(si mes souvenirs sons bons) bon merci (fin de la présentation)(si vous voulez plus court vous me le dites ok ?)
Merci mini fete mini fete mini coucou
Revenir en haut Aller en bas
ganondrof
Elfe habituer
Elfe habituer



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:31

bienvenue linkoman
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:21

Bienvenue a toi ^^

Merci de l'astucu mais c'est au tout debut sa j'en suis plus loin moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
SegnoraMaria
Modo
Modo
SegnoraMaria


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 103
Date d'inscription : 06/11/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:52

Bienvenu.la petite poussette c'est un couffin, le couffin ne tombe pas forcément dans l'eau, la dame enceinte qui à perdu son couffin, faut la suivre mais elle est très lente donc mieu vaut tout de suite rentrer chez elle avan elle et ellle va donner une canne à peche pour pecher un poisson pour donner à manger au chat de la vendeuse de lance pierre, enfin, je vais pas tous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Macvil
Admin
Admin
Macvil


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:49

LoOl si tu nous raconte tout le jeu t'en a pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamagnia.actifforum.com
SegnoraMaria
Modo
Modo
SegnoraMaria


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 103
Date d'inscription : 06/11/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:17

OUais c sur que ça va prendre lomtemps et aussi après c plus marrent pour jouer vu que tu connait tout!
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Nouveau
Nouveau
ana maria


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 70
Zelda preferer : Touts
Date d'inscription : 26/10/2006

salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:22

Bonjour linkoman et bienvenu merci pour le debut du jeu mini yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Contenu sponsorisé





salut moi c'est ... Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est ...   salut moi c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut
» SALUT A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--Zelda-- :: Accueil :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser